Le Forum 100% Voltige !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah ces femmes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah ces femmes... Empty
MessageSujet: Ah ces femmes...   Ah ces femmes... EmptyMer 28 Déc - 21:16

A une époque je passais énormement de temps à mon aéroclub et cela même si je ne devais pas voler. Mon instructeur sachant que j'adore être en vol, que ce soit en pilote ou en passager, il me propose souvent de partir avec lui et un de ses élèves quand cela était possible... ce qui m'a d'ailleur permi de réaliser + de 50h de vol en passager et de pas mal connaitre les terrains alentours.
Le vol du jour était une navigation sur TB10 et l'élève une EPL (plutôt franchement mignone au passage mais bon le sujet n'est pas là... drunken )
La navigation jusqu'au terrain de destination s'est faite sans aucun souci et arrivé sur le terrain de destination, l'instructeur demande à la demoiselle de faire un encadrement. La fille ne connaissant pas le terrain mais ayant ses cartes, cela ne devrai poser aucun problème. Verticale terrain et début de l'exercice. Et arrivé en dernier virage, l'instructeur trouvant que la fille avait overshooté la piste lui dit:
- prévoi une remise de gaz, tu as overshooté
Et la réponse de la fille ne se fit pas attendre :
- On se pose ou on se crash
Je dois avouer que c'est la première foi que j'entendais un tel mot dans une tel situation et je dois dire que bien que sachant l'instructeur à bord, c'est n'est pas une situation très plaisante... Mais bon puisque j'y étais embarqué, voyons comment la demoiselle s'y prend... Razz
L'instructeur ne se laissa pas démonté. Il regarda les instruments puis la piste, souri à la fille et lui fit un signe de tête pour lui signifier qu'elle pouvait poursuivre l'approche. A son sourire on voyait bien qu'il pensait que si lui disait que c'était raté, bin la jeunette ne le poserai pas...
Verdict : la fille nous a fais un kiss... cheers
Félicitation à cette demoiselle qui a l'heure actuelle doit être copi sur A320 ou autre liners de "début"... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
Poussy
Admin Made in Amiens Voltige
Poussy


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation (OACI si possible...) : LFAY - LFOB
Date d'inscription : 20/12/2005

Ah ces femmes... Empty
MessageSujet: ah ces femmes...   Ah ces femmes... EmptyMer 28 Déc - 21:30

vaste sujet !! Les femmes pilotes... Et oui nous sommes peu nombreuses malheureusement (ou heureusement??)... Bizzarement, le comportement des hommes a notre égard est différent en l'air que sur la route... Plus indulgents ? Je ne crois pas... L'arrivée d'une fille dans un aéroclub est toujours percu comme une bonne chose (enfin tout depend de la personne aussi...) mais c'est sur que nous sommes "testées"... Ce n'est pas facile pour toutes de s'imposer dans un milieu essentiellement masculin mais quel bonheur une fois que nous y sommes integrer !
Biensur, tous les pilotes males sont les memes... On dirait que l'aéroclub et le pilotage les transforme en "coq"... Blagues souvent vaseuses, allusions diverses et variées... Mais bon, suffit d'en rire et de rentrer dans leur jeu !! Z'etes pas méchants, on vous aime bien messieurs !!! Smile

Les femmes ne sont pas plus ou moins douée que les hommes (A. Heiss et compagnie...) mais elles sont rares... Leurs réactions sont parfois différentes de celles des hommes, peut etre plus attentionnées, précises... Je ne sais pas... Je ne suis pas une féministe 'tention ! Personnellement, je préfère largement les milieux masculins donc bon... Sans pour autant etre une allumeuse... Loin de la... Mais bon, les aéroclubs sont des lieux où la testostérone s'affole apparemment... Bizzare... Faudra m'expliquer les gars ! Smile

Aller sur ce,

HaVe FuN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussypilote.skyblog.com
Vomito
Apollon de la Voltige
Vomito


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation (OACI si possible...) : Nangis LFAI, un bout de champ (en dur le champ!!)
Date d'inscription : 26/12/2005

Ah ces femmes... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces femmes...   Ah ces femmes... EmptyMer 28 Déc - 21:59

"Femme au manche avion dans les branches" ... hihi Laughing Laughing Laughing

Hum hum ...

bon, reprenons notre sérieux !!

Encore heureux qu'il y'en a des filles pour relever notre niveau et sauver nos neuronnes, dejà que ça ne vol pas trés haut quand elles sont là, alors quand il n'y'en a pas .... au s'cour !

Plus sérieusement, je trouve vraimment courageux de la part d'une fille de débarquer au millieu d'un tas de mâle et je pense ne pas faire de différences. On m'avait dit une fois qu'il n'y avait ni homme ni femme, il y'a juste des pilotes, j'avais trouvé ça assez juste. On a tous un point commun c'est d'essayer d'allez là haut et éventuelement d'encaisser des G, peu importe le reste. Et perso je pense m'être fait de trés bonnes amies dans les avions. D'ailleurs d'une manière générale les filles que j'ai croisé étaient plutôt doué, certains parlerons de selection naturelle, il y'a celles qui survivent .... et les autres Twisted Evil

Sinon c'est trés clair, l'aéroclub est le lieu par excellence de pleine expression de la virilité chez ceux qui atteigne la 40aine (je suis sûr qu'il y"a une seconde adolescence !!)
Revenir en haut Aller en bas
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah ces femmes... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces femmes...   Ah ces femmes... EmptyMer 28 Déc - 22:08

Bon je sais qu'en tant que mec je vais un peu "trahir" les mecs mais bon ce que raconte Poussy n'est pas totalement faux... voir carrement plutôt vrai... Surprised
Je ne dirai ni ou, ni quand cela se passe.
Un instructeur passe devant le bureau des instructeurs accompagné d'une élève plutôt mignone (je cite une certaine personne : "c'est une bombe cte fille") vétue d'un décoleté qui laissait apparaitre des formes généreuse... Embarassed
L'instructeur rentre dans le bureau (on était 3 dont moi, mon instructeur et un copain a mon instructeur) et dit à mon instructeur :
- je prend le masque pour faire du VSV (Vol Sans Visibilité pr les novice) avec la demoiselle...
et un sourire de l'instructeur en question qui en disant long... :sunny:

Mon instructeur a pas mal rigolé mais n'a rien dit et nous avons continué à discuté.

Un moment après avoir entendu le moteur du TB10 démarrer, il se lève et sort dans le hangar et bien sur je l'accompagne...
Et là il regarde le TB10 rouler et il regarde l'autre instructeur dans le TB et mon instructeur me dit :
le salop... il va en profiter pr la mater tout le vol... et en + elle aura les lunettes VSV... Laughing Laughing Laughing Laughing
(a noter pour ceux qui ne connaissent pas ces fameuses lunettes VSV que l'on ne voit absolument rien sur les cotés donc absolument impossible pr la demoiselle de voir l'instructeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
Vomito
Apollon de la Voltige
Vomito


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation (OACI si possible...) : Nangis LFAI, un bout de champ (en dur le champ!!)
Date d'inscription : 26/12/2005

Ah ces femmes... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces femmes...   Ah ces femmes... EmptyJeu 29 Déc - 23:26

Et ben c'était vraimment de l'ifr vus que personne ne regardait dehors, j'espère qu'elle ne comptait pas sur l'instruteur pour assurer l'anticolision ... :cyclops:

.... no comment le FI scratch

Sinon moi c'est à mon club de vol à voile que l'on raconte des trucs, une élève en formation campagne (en fait quand on commence à s'éloigner de l'aérodrome de départ) et son instructeur se sont retrouvé vaché dans un champ (ça ça arrive) ... comme par hasard il s'est mis à pleuvoir ... comme par hasard l'élève avait un t-shirt blanc ... comme par hasard l'instructeur se serait montré un peu aventureux .... comme par hasard il se serait pris une grosse claque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah ces femmes... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces femmes...   Ah ces femmes... EmptyVen 30 Déc - 0:45

Citation :
Sinon moi c'est à mon club de vol à voile que l'on raconte des trucs, une élève en formation campagne (en fait quand on commence à s'éloigner de l'aérodrome de départ) et son instructeur se sont retrouvé vaché dans un champ (ça ça arrive) ... comme par hasard il s'est mis à pleuvoir ... comme par hasard l'élève avait un t-shirt blanc ... comme par hasard l'instructeur se serait montré un peu aventureux .... comme par hasard il se serait pris une grosse claque
Pauvre instructeur ! il se démène pour faire apprendre tout pleins de truc a son élève et voila ce qu'il a en retour... pas facil comme métier... lol!


Avec ce genre d'histoire, Poussy ne mettra plus de tee-shirt blanc pour aller a l'aéroclub.... Ca sera doudoune été comme hiver... :clown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
Poussy
Admin Made in Amiens Voltige
Poussy


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation (OACI si possible...) : LFAY - LFOB
Date d'inscription : 20/12/2005

Ah ces femmes... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces femmes...   Ah ces femmes... EmptyDim 12 Fév - 17:07

Ce ne sont pas non plus des betes féroces !!! lol!
Mais bon, assez pour se promener sur ce forum... Hihihihi !
Poussy semble être démasquée par son cherrrr instructeur et d'autres de l'aéroclub...
Surprised

Vive l'aéroclub de picardie et tousss ses membres... hum... Smile

Si ils sont là, qu'ils se dénoncent... Ca peut être marrant Ah ces femmes... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussypilote.skyblog.com
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah ces femmes... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces femmes...   Ah ces femmes... EmptyLun 13 Fév - 1:43

Si le FI de poussy passe sur ce forum, qu'il se fasse connaitreeeee...
Ca serai très cool un FI sur ce forum !!
Et puis il pourrait nous raconter tout pleins d'histoire de voltige... Et aussi des histoires de poussy... Twisted Evil

Moi mon FI ppl c'est pas la peine! Il aime tellement les ordis qu'il a réussi a coincé a l'intérieur du lecteur de disquette la partie metallique de la disquette alors que la disquette est dehor... je sais absolument pas comment il a fait!! Pour sortir la disquette, il a pas du voir qu'il y avait un bouton et il a du tirer sur la disquette comme un... heu... comme un FI? Ah ces femmes... Icon_mrg Ah ces femmes... Icon_mrg Ah ces femmes... Icon_mrg
Sérieusement s'il pouvait balancer les ordis du club, il le ferai sans hésiter !!
Remarque ça lui enlèverai Freecell et le solitaire (2 jeux de cartes de windows) ! Très util en attendant les élève... Ah ces femmes... Icon_mrg

Concernant ma FI voltige, faudrai que je lui pose la question! C'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
Contenu sponsorisé





Ah ces femmes... Empty
MessageSujet: Re: Ah ces femmes...   Ah ces femmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ces femmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum 100% Voltige ! :: Le Club-house...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser