Le Forum 100% Voltige !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Apple AirPods Max à 479€
479 € 629 €
Voir le deal

Retours d'expériences

AuteurMessage
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'

Retours d'expériences Empty
MessageSujet: Retours d'expériences   Retours d'expériences EmptySam 31 Déc - 19:37

Je voudrai juste vous dire un petit mot au sujet de la sécurité en voltige et + généralement de la sécurité aérienne :
Le BEA (Bureau Enquète Accident) recommande de favoriser le retour d'expérience dans les aéroclub et école de pilotage dans le but de faire profiter un maximum de personnes des bonnes ou mauvais expériences des autre... alors une question m'est venue à l'idée :
pourquoi ne pas profiter du forum pour le retour d'expérience???
Dans ce topic vous pouvez mettre a peu près tout ce que vous voulez... c'est votre topic sur le retour d'expérience alors allez zi !
Je sais que parmis nos nombreux membres, la plupart n'ont pas énormement d'heure de voltige mais bon un retour d'expérience qu'il soit d'une personne ayant 5h ou 50h sur Cap10 reste une expérience... Wink
Allez maintenant c'est @ vous ! Razz

Site de voltige de Poussy & Poup'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr

Retours d'expériences
Page 1 sur 1