Le Forum 100% Voltige !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Coupe MPV le 15-16-17 avril

2 participants
AuteurMessage
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'

Coupe MPV le 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Coupe MPV le 15-16-17 avril   Coupe MPV le 15-16-17 avril EmptyMer 15 Mar - 15:52

Message posté par Gautier sur France-Voltige

Citation :

Coupe MPV le 15-16-17 avril Mpvani

Chers amis Voltigeurs,

Comme chaque année, le club Midi-Pyrénées Voltige organise la coupe MPV, qui aura lieu, comme toujours à Gaillac.

Les dates à retenir dans vos agendas sont le 15, 16 et 17 avril (week-end de Pâques).

Cette compétition amicale sera ouverte à tous les voltigeurs, de tous niveaux:
 Espoirs
 Promotion - Desavois
 National Biplace
 Monoplace si il y’en a (National 1, Excellence, Elite).

Au programme :
* Programmes connus FFA 2006 (le n°1)
* Programme Inconnu

Planning :
* Samedi 15 avril au matin : Arrivée et inscription des concurrents.
* Samedi après-midi : Briefing, début des épreuves.
* Samedi soir : Apéritif
* Dimanche : Briefing et épreuves.
* Dimanche soir : Soirée de gala, remise des prix MPV.
* Lundi matin : Fin des vols, remise des trophées.
* Lundi après-midi : Départ des concurrents.

Pour des idées de logement, consulter le site suivant :
http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/gaillac.htm

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, vous pouvez contacter Joan Rendu au 06 16 32 26 85 ou à l’adresse joanrendu@club-internet.fr

Venez nombreux!

Midi-Pyrénées Voltige
34 Avenue Jean-René Lagasse
31130 Balma

http://www.midipyreneesvoltige.net
mpv@free.fr

Pour suivre l'évolution du sujet sur France-Voltige c'est ICI.

Site de voltige de Poussy & Poup'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
RomeoGolf
Espoir
Espoir

Localisation (OACI si possible...) : LFBP Pau Pyrénées

Coupe MPV le 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: Coupe MPV le 15-16-17 avril   Coupe MPV le 15-16-17 avril EmptyMer 19 Avr - 22:24

Bon ben comme d'habitude la coupe MPV était super sympa cette année, et je crosi que tout le monde va se souvenir de moi lol!

Vendredi soir, petite soirée qui a bien raccourcie la nuit...du coup j'étais un peu "absent "en l'air le samedi, chanceux que je suis je passé numéro 3, et au bout de 2figures, pim un bon petit voile...bien sonné, un déclenché en haut de la 3ème,... je bats des plumes et je vais me poser, c'est pas mon jour... Le lendemain je peux repasser sur mon prgramme, mais les 3premières figures prennent les notes du vol précédent, et avec un 0 coeff 14.... Je m'en sors avec 6.6 du coup... un peu dégouté.

Lundi arrivent les inconnus, les bulles sont tombées sur beaucoups de vols, et j'avais donc toutes les chances de remonter en assurant l'inconnu... cette fois ci je suis le dernier de la liste à passer, je suis bien pret.
Je m'aligne, je décolle, et 1 minute après j'entend un impact sur la verrière: une visse du capot moteur venait de s'arracher et celui ci se décollait de plus de 10 cm, vibrant bien fort et ne demandant qu'à s'arracher...
On se pose immédiatement, la compet est finie pour moi on n'a plus le temps de faire un autre vol.

Sureveillez bien vos capots moteurs, ca fait bizar quand il veut se faire la malle en plein vol Coupe MPV le 15-16-17 avril Music_wh

@+ François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acropics.com

Coupe MPV le 15-16-17 avril
Page 1 sur 1