Le Forum 100% Voltige !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Concours

Aller en bas 
+5
F-MANU
flyingtotophe
Poussy
Vomito
Poup'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Concours   Concours EmptyVen 24 Mar - 19:05

Est ce qu'il y en a parmis vous qui passent des concours aéro ?

Perso cette année c'est EPL (Elève Pilote de Ligne) et ICNA (Ingénieur Contrôleur de la Navigation Aérienne).

Les épreuves d'EPL sont passées et c'était SUPER tendu en physique mais les math et l'anglais c'était fesable !
(je croi que je me suis planté sur l'anglais mais c'était fesable !!)

Et ICNA on vera (le carnage) en Avril... Concours Icon_mrg

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
Vomito
Apollon de la Voltige
Vomito


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation (OACI si possible...) : Nangis LFAI, un bout de champ (en dur le champ!!)
Date d'inscription : 26/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 24 Mar - 19:24

Hello !

Il y'a encore peu j'envisageait la gendarmerie (rien à voir avec l'aéro) ou l'armée de l'air Belges ... mais j'avous que ça n'en prend pas trop la tournure pour 1001 raison Wink

Sinon dans le passé j'avais tenté les EOPN ... c'est d'aileurs suite à cet echec que j'ai commencé à voler dasn le civil.
Revenir en haut Aller en bas
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptySam 25 Mar - 22:25

Citation :
Il y'a encore peu j'envisageait la gendarmerie (rien à voir avec l'aéro) ou l'armée de l'air Belges
Si c'est pas indiscret, pk tu tente plus l'armée de l'air Belge ?

Perso en plus des concours civils, je tente aussi l'armée de l'air.
Je dois envoyer mon dossier à Tours la semaine prochaine car j'ai pas terminé la lettre de motivation.
Je postule pour Officier Contrôleur de la Circulation Aérienne et Officier Contrôleur de la Défense Aérienne. Plutôt sympa comme boulot...Wink
Mais le problème c'est qu'il y a énormement de candidats pour seulement 3 places en Circulation Aérienne et 4 places en Défense Aérienne. C'est pas gagné... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
Poussy
Admin Made in Amiens Voltige
Poussy


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation (OACI si possible...) : LFAY - LFOB
Date d'inscription : 20/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMar 28 Mar - 0:06

Perso, je passe le concours sous-off dans l'Armée de l'air pour controleur aérien et pour mécanique avion... Idem dans la Marine...

Je préfèrerais 100 fois l'AA mais bon si c'est la Marine je prends quand même ! Concours Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussypilote.skyblog.com
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMar 28 Mar - 2:37

Pour ton concours, si tu as besoin d'un coup de main, d'une explication, d'une formule ou koi, demande ! Y a pas de souci !!
Et surtout, hésite pas !!!... Wink
Et pareil pour les autre! Petite précision : je suis censé avoir un niveau 3° année... Ouhé censé l'avoir alors niveau au dessu, c pas la peine de demander... Concours Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
flyingtotophe
Spotteur invétéré



Nombre de messages : 64
Localisation (OACI si possible...) : Région parisienne (LFPX ou LFPZ)
Date d'inscription : 28/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 29 Mar - 1:31

Citation :
Perso, je passe le concours sous-off dans l'Armée de l'air pour controleur aérien et pour mécanique avion...

Ah ça rappelle de bon souvenirs Smile (surtout d'aller retour à Fontainebleau pour dormir...)
Bonne chance Poussy cheers
Et Poup', c'est sensé être niveau bac ce concours Wink , même si un niveau bac+1 aide pas mal, et de mémoire pour les épreuves maths physique la calculatrice est autorisée (aaaah quel bonheur la mémoire de ces petites bestioles Laughing )

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.montet.free.fr/
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 29 Mar - 14:48

Citation :
Et Poup', c'est sensé être niveau bac ce concours
Oui oui c'est niveau bac.

Citation :
Et pareil pour les autre! Petite précision : je suis censé avoir un niveau 3° année...
En faite je précisé simplement à tout ceux du forum que s'ils avaient besoin d'un coup de main, je voulais bien les aider mais pas au dessu du niveau bac+3... Au dessu c largement pas pr moi... Concours Icon_mrg

Citation :
pour les épreuves maths physique
Les controleur ne passent plus ni les math ni la physique... ils passent juste l'anglais!

Si je fais pas parti des 3 heureux retenu pour officiers circulation aérienne, je tenterai le concours sous-off... bien que ça me ferait un peu chié d'avoir fait une license de physique pour rien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
flyingtotophe
Spotteur invétéré



Nombre de messages : 64
Localisation (OACI si possible...) : Région parisienne (LFPX ou LFPZ)
Date d'inscription : 28/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 29 Mar - 15:10

Citation :
Citation :
pour les épreuves maths physique
Les controleur ne passent plus ni les math ni la physique... ils passent juste l'anglais!
Ah? ça changé d'puis l'temps... (il y a 3 ans). A l'époque le concours sous off comprenait tout le panel d'épreuves de sous off, sauf certaines épreuves spéciales sportives destinée principalement aux fusco... Pour controleur il y avait des épreuves spéciales (facultatives peut être.. je ne me souviens plus exactement), dont l'échec ou la réussite étaient définitifs (on ne pouvait pas repasser ces épreuves ultérieurement dans une autre session de sélection sous officier).

Citation :
En faite je précisais simplement à tout ceux du forum que s'ils avaient besoin d'un coup de main, je voulais bien les aider mais pas au dessus du niveau bac+3... Au dessus c'est largement pas pour moi...
Mince j'aurais su ça il y a quelques mois j't'aurais demandé des conseils sur le produit scalaire Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.montet.free.fr/
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 29 Mar - 15:26

En faite je ne parlais que des épreuves écrite.
Maintenant tu ne postule plus pour toutes les spé mais uniquement pour celle que tu veux et en fonction des spés choisis, tu passe certaine matière ou pas.

Citation :
Pour controleur il y avait des épreuves spéciales (facultatives peut être.. je ne me souviens plus exactement), dont l'échec ou la réussite étaient définitifs (on ne pouvait pas repasser ces épreuves ultérieurement dans une autre session de sélection sous officier).
Yes ça existe toujours!
C'est le CASMA : c'est un test de concentration et de division de l'attention que l'on ne passe qu'une SEULE FOI!

Citation :
Mince j'aurais su ça il y a quelques mois j't'aurais demandé des conseils sur le produit scalaire Very Happy...
Heu... tu es en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
flyingtotophe
Spotteur invétéré



Nombre de messages : 64
Localisation (OACI si possible...) : Région parisienne (LFPX ou LFPZ)
Date d'inscription : 28/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 29 Mar - 15:40

Citation :
En faite je ne parlais que des épreuves écrite.
Maintenant tu ne postule plus pour toutes les spé mais uniquement pour celle que tu veux et en fonction des spés choisis, tu passe certaine matière ou pas.

Ah je ne savais pas...mais bon je les aurais passée quoiqu'il arrive car je prévoyais au début les spé controleurs et maintenance moteur/cellule, donc je pense que j'aurais passé toutes les épreuves.

Citation :
Heu... tu es en quoi ?
Largement en dessous de ton niveau je pense Wink, je suis en licence pro en techniques aéronautiques et spatiales et on va dire que j'ai jamais été très ami avec les maths...
Mais en ce qui me concerne la fin de l'année est proche, plus qu'une semaine et demi et j'ai fini les cours...je rentrerais alors en stage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.montet.free.fr/
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 29 Mar - 16:06

Citation :
Mais en ce qui me concerne la fin de l'année est proche, plus qu'une semaine et demi et j'ai fini les cours...
Nous pour qu'on finisse l'année, faudrait déjà qu'on entame le 2° semestre... Concours Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
flyingtotophe
Spotteur invétéré



Nombre de messages : 64
Localisation (OACI si possible...) : Région parisienne (LFPX ou LFPZ)
Date d'inscription : 28/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 29 Mar - 16:34

Citation :
Nous pour qu'on finisse l'année, faudrait déjà qu'on entame le 2° semestre...
Mouarf... Il y en a bien quelques un qui ont essayé de bloquer l'IUT il y a 2 semaines mais sans succès... C'est là qu'on apprécie de plus être sur le campus de Nanterre... la fac est fermée depuis plus de 2 semaines. D'ailleurs en ce moment tout cours/TP reporté est systématiquement annulé... donc j'aimerais bien les voir les aspirants au blocage, pas sur qu'ils fassent le poids Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.montet.free.fr/
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyDim 2 Avr - 16:46

Pronostique de mes résultats EPL:
- Math : un pti 10/20 ça serai pas mal !!!
D'après les annales qu'on a faites avec Manu ça serait énorme sachant que j'ai JAMAIS dépassé le 5.6/20... Concours Icon_mrg

- Physique : heu... là normalement ça AURAIT du être bon... mais c'était trop chaud !!! Alors disons qu'un pti 8/20 ça serai bien (normalement sur les annales je tournais à 12... Sad )

- Anglais : là c'est presque sur, je vais prendre 7/20...
Et vu qu'en dessou de 8, c'est éliminatoire, je n'ai pas trop d'espoir!

Et toi Manu, ça donne quoi ???

Rendez-vous mercredi pour les résultats officiels... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
F-MANU
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation (OACI si possible...) : LFBO
Date d'inscription : 24/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyDim 2 Avr - 20:49

Dommage pour ton anglais, ça détruit le suspense Suspect ....sinon moi ça donne :

Maths & Physique : à mercredi...enfin je saurai si mes 2-3 conneries m'ont été fatales..suspense donc Laughing
Anglais: 11.5 selon la BBC, je me plains pas trop Smile

A mon avis sur ce coup là ils vont être obligés de remonter soit la physique soit l'anglais pour éviter le carnage, tu crois pas ?

@+

PS: en parlant de boucherie y'a icna qui approche et j'ai une stratégie toute trouvée : cocher un minimun de cases pour éviter que la machine optique ne s'autodétruise !! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyDim 2 Avr - 21:07

Citation :
Maths & Physique : à mercredi...enfin je saurai si mes 2-3 conneries m'ont été fatales
Tu pense être proche du 5 ???
En physique je comprend !! Mais en math... confused

Citation :
A mon avis sur ce coup là ils vont être obligés de remonter soit la physique soit l'anglais pour éviter le carnage, tu crois pas ?
Il faut qu'ils remontent l'anglais !!! Concours Icon_mrg

Citation :
PS: en parlant de boucherie y'a icna qui approche et j'ai une stratégie toute trouvée : cocher un minimun de cases pour éviter que la machine optique ne s'autodétruise !!
C'est surtout que si on sort avec une note négative, on aura bien l'air con !! Concours Ighi Concours Ighi Concours Ighi
Pour ceux qui ne savent pas, pour le concours ICNA, si on répond une connerie ça fait des points en moins!! Et vue que c'est encore plus hard que EPL, les notes montent lentement mais redescendent très vite... Concours Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
F-MANU
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation (OACI si possible...) : LFBO
Date d'inscription : 24/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyDim 2 Avr - 21:51

Citation :
Tu pense être proche du 5 ???
En physique je comprend !! Mais en math...

Je sais bien que j'aurai pas à nouveau 16.7 en physique, mais de là à me taper le 5 y'a de la marge...
Je joue juste trés gros sur ces écrits, et j'espère vraiment qu'un max de sup ont galéré sur la physique et l'anglais, désolé les gars j'en suis à ma 3ème fois, pour me permettre de tirer mon épingle du jeu.
A la guerre comme à la guerre. Concours Nutscoco
Revenir en haut Aller en bas
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyDim 2 Avr - 23:30

Citation :
j'espère vraiment qu'un max de sup ont galéré sur la physique et l'anglais
Y suffi de voir ce que ça donnait à la sortie de l'épreuve ou de lire les commentaires sur aéronet!
On a été énormement a galérer comme des cons sur la physique !!!
Y en a même un Embarassed qui comprenait tellement rien qu'à la fin il a rempli à l'arrache, au hasard et sans compter... et au finale, j'avais rempli trop de cases!! Concours Icon_mrg

Toujours au sujet de la physique j'ai entendu des Sup dire que c'était déguelas car eux n'avait pas encore vu certaines partis... il me semble que c'était la partie électromagnétisme.

Concernant l'anglais, là désolé de te décevoir mais j'en ai entendu pas mal dire que c'était standart et que ça c'était pas mal passé.
(genre pas des grosses buses qui "réussissent" le reste et qui se chient d'un point en anglais... Crying or Very sad )

Allez rdv mercredi pour connaitre les incorporés et les sortants... Concours Nutscoco

Manu même si je suis sortant à EPL, je suis tjs chaud pr l'angleterre... j'ai besoin de bosser l'anglais en prévision de Tours... Wink
(tu notera que je parle pas de l'oral ICNA... Concours Icon_mrg Concours Icon_mrg Concours Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 5 Avr - 12:58

Après de longues heures d'attente pour certain (Manu... Concours Icon_mrg ) et des heures tranquillou pour d'autre ( moi... Wink) les résultats EPL 2006 viennent de tomber !!

Mes notes :
Anglais ..........................06.50
Mathématiques............14.17
Physique.........................07.58

Comme prévu, je suis éliminé à cause de l'anglais !! Twisted Evil Twisted Evil

Mais par ailleur, je suis assez content de mes notes de physique et de math !!!
Surtout en math !!! Cool
En entrainement sur des annales, mon max c'était 5.6 !!!!
Bref j'ai tout déchiré !!! Concours Icon_mrg

FELICITATION & BONNE CHANCE à ceux qui continuent !!
(il ne vous reste plus qu'à vous plonger à fond dans les tests psychotechniques !!)

Perso je ne m'avou pas vaincu. Et bien que EPL ne soit pas ma priorité, je pense que je reviendrai l'année prochaine! Et pour tous ceux qui seraient tentés d'y aller, FONCEZ !!! Si vous touchez un peu en anglais, c'est un concours qui est prenable !!

Maintenant pour moi, y a plus qu'à attendre la réponse de Tours (pour contrôleur aérien) et en attendant, bosser l' ICNA !!
Et surtout l'anglais... Concours Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
Poussy
Admin Made in Amiens Voltige
Poussy


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation (OACI si possible...) : LFAY - LFOB
Date d'inscription : 20/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptySam 8 Avr - 11:37

Je suis désolée pour toi Poup' mais en même temps, ton truc c'est ICNA alors tu as intérêt à bosser nom de diouuuuu !!!!
Pour ma part, Brétigny le mois prochain pour ESO en circulation aérienne et du 3 au 7 juillet à Tours... Autant dire que l'anglais doit être bon aussi mine de rien...
A ma grande grande joie, pas de maths, de physique et autres trucs barbares...
Il va y avoir du IVAO les prochains mois... Concours Icon_mrg
Ce qui me fait un peu peur, c'est ma mémoire de poisson rouge meuh bon... On verra bien ! 16 places en circulation aérienne au niveau national, c'est largement fesable ! (ironie quand tu nous tiens...)

Ne lâcher pas et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussypilote.skyblog.com
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 12 Avr - 22:22

Citation :
16 places en circulation aérienne au niveau national, c'est largement fesable ! (ironie quand tu nous tiens...)
16 places ??? Concours Hein86
C'est 5 fois plus de places offerte qu'en officier alors biensur que c'est jouable !!! Twisted Evil
Allez au boulot Poussy !! Wink Wink Wink

Sur un autre Topic, Manu disait
Citation :
Allez je vais brûler 2 cierges histoire d'avoir des maths potables demain matin
Je t'avais di de bruler les cièrges par camion !!! Concours Crazy
Bon pas grave! Les maths sont passés... Enfin avec seulement 13 réponses sur 40 questions, ça va pas monter haut tout ça... Crying or Very sad
(juste pitètre de quoi éviter le 5 éliminatoire... Embarassed )

Allez chaud chaud chaud !!!
Dernière révision de physique, c'est partie !!
Une seule devise, une seule solution : FAIRE FACE !!! Concours Nutscoco
(c'était la devise du capitaine Guynemer et qui est devenu la devise de l'Ecole de l'Air en 1937 lors de la rentrée de la première promo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
F-MANU
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation (OACI si possible...) : LFBO
Date d'inscription : 24/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMer 12 Avr - 23:41

Aujourd'hui vous l'aurez compris c'était la journée, levé 6h aprés 4 bonnes heures de sommeil, à 7h30 pommage de carte d'dentité pale oh ça tombe mal aujourd'hui je passe un concours, me dis -je, avec une inestimable TI30 à la clé ça serait balot quand même .. et Mr Fournié il est pas commode avec sa cravate rose...finalement j'y suis allé avec ma carte étu Concours Music_wh ( ça sers à ça) et ils ont rien dit.

Ce que ça donne sinon pour moi, en français je plains mes deux correcteurs, il vaut mieux qu'ils soient chauve à la base ça sera moins douloureux....
Maths : no comment, merci les valeurs propres...

PS: alors qu'est-ce qui nous reste comme devises en stock ? euh ..... scratch

Au choix :
1) si les maths passent, tout passe !
2) pile ou face pour que ça passe!

A demain pour des nouvelles fraîches.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 13 Avr - 18:21

Citation :
avec une inestimable TI30 à la clé ça serait balot quand même
Ouhé et comme mister Fournier a bien tenu a nous le préciser : "après le concours vous emportez les calculatrices d'une valeurs inestimable..."
J'espère bien qu'on les emporte ! On les paye 15 fois leur prix d'achat... Concours Icon_mrg

Alors voici les dernière nouvelles des futurs ICNA chomeurs... lol!

Déjà pour bien nous énerver, mister Fournier (et oui! Encore lui!) nous ont dit que s'il y avait 2 réponses à une question et qu'on en mettait qu'une sur les 2, cela compterai "différement d'une réponse fausse" ( donc pas en négatif !!) !!!!!!!
Et vu le nombre de questions que j'ai pas voulu faire en math de peur de pas mettre les 2 bonnes et d'avoir des pts négatif, bin je suis blazéééé !!!!!!!!! Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation :

Ce que ça donne sinon pour moi, en français je plains mes deux correcteurs, il vaut mieux qu'ils soient chauve à la base ça sera moins douloureux....
Souvient toi de ce que tu m'a dit !! Moins on en écrit, moins on dit de conneries... Concours Mdr59

Dans tes devises, perso je prend la 2° sans hésiter !!!
Pour moi, c'est pas parce que les math passent que ça passera... Neutral

Allez @ demain pour la suite et la fin de cette merveilleuse aventure !!
(c'est Dallas version Poup' et F-MANU... Concours Icon_mrg )
Une seule devise, une seule solution : FAIRE FACE !!! Concours Nutscoco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
F-MANU
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation (OACI si possible...) : LFBO
Date d'inscription : 24/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 13 Avr - 22:42

Manu au rapport !

Bon voilà, on est presque au bout de nos peines pour ces écrits ICNA et pas au bout de nos surprises ....
Niveau bilan, aujourd'hui on a eu droit à de la physique bien commune Laughing ce qui ne m'a pas empêché de sécher sur 20 questions...sur 40..mais bon je suis pas le seul et ça me rassure assez. Merci Marc !!!!! ( Marc Fournié de son petit nom Twisted Evil Twisted Evil )
A part ça l'anglais s'est révélé assez costaud pour de l'icna mais gérable cependant.
Les résultats seront dispo dans un bon mois donc, le temps que ma copie de français remonte à l'académie française pour examen approfondi...
Citation :
Souvient toi de ce que tu m'a dit !! Moins on en écrit, moins on dit de conneries...
je retire..... Concours Icon_mrg ça ne vaut que pour les maths.
Voilà, voilà, snif demain c'est le dernier jour, moi qui commençait à m'habituer à l'enac.. Crying or Very sad
Bon allez j'y retourne pour les psychotech !!

@+ les cocos & cocottes
Revenir en haut Aller en bas
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 14 Avr - 1:38

F-MANU sur aéronet tes textes d'anglais sont pas tous bon!
Les voici tous :
Piratage
L'astronaut
tsunami
La sécurité du ciel
Balance les sur aéronet stp!

Perso je suis éliminé à cause de l'anglais.
J'ai 31 réponses de juste sur 80 questions et en dessous de 32 réponses juste, c'est éliminatoire !!!
Je suis blazé... pale pale pale pale
Et avec l'investissement qui a eu derrière, je dois dire que ça fait réfléchir... Crying or Very sad
Tout ça par terre, pour une mauvaise réponse... Enfin, c'est comme ça! Il faut un moyen de selection !
Bon allé je vous embète pas plus avec ça et je vais me coucher pour attaquer la physique optionnelle en forme !!!
J'ai beau savoir que c'est mort, pas moyen que je lache !!!
Et plus que tout,
une seule devise, une seule solution : FAIRE FACE !!! Concours Nutscoco


J'ai faili oublier :
cheers cheers cheers BON ANNIVERSAIRE POUSSY !!!! cheers cheers cheers
Alors, ça fais quoi de passer 1/5° de sa vie?... Concours Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 14 Avr - 21:34

JE SUIS A 32/80 = 8/20 EN ANGLAIS !!!!!!!

C'est pas top, mais ça me permet de rester en course pr l'admissibilité !!
En faite je m'étais gourré en regardant le corrigé!!!

Bref l'essentielle c'est que je sois toujours en course et potentiellement ICNA-isable... Concours Icon_mrg

Allez rendez-vous le 18 Mai pour les résultats !!

Concours Nan_accueil
Ca serait pas mal quand même d'être en haut d'une tour avec les copains... drunken
(sans compter les heures de voltige payé par la DGAC... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum 100% Voltige ! :: Le Club-house...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser