Le Forum 100% Voltige !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
Voir le deal
39.99 €

Article paru dans le "20 minutes" à Paris

3 participants
AuteurMessage
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'

Article paru dans le "20 minutes" à Paris Empty
MessageSujet: Article paru dans le "20 minutes" à Paris   Article paru dans le "20 minutes" à Paris EmptyMar 11 Avr - 0:05

Le journaliste a pas compri grand chose mais dans l'ensemble, c'est bien !!
Notez juste que malgré que ce soit paru dans le "20 minutes" Parisien, c'est encore MPV (un club du Sud !!) qui tien la tête d'affiche... Cool
Wink Wink Wink Wink

Article paru dans le "20 minutes" à Paris 20minutes_100406_2

La bourde qui a tout de suite été notifiée, c'est celle concernant la phrase "Aucun accident mortel n'est à déplorer depuis les années 60" alors que le souvenir de Jean-Michel est toujours très présent... Crying or Very sad
(tiré de France voltige ainsi que de la liste de diffusion MPV)

Après il y en a d'autre notament le facteur de charge max du 232 +6 / -3 ou alors le rythme cardiaque qui passe de 180 à 60 battements... Article paru dans le "20 minutes" à Paris Mdr59
Mais celle que j'adore, c'est la figure du renversement !!! Article paru dans le "20 minutes" à Paris Mdr45

Site de voltige de Poussy & Poup'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
Poussy
Admin Made in Amiens Voltige
Poussy

Localisation (OACI si possible...) : LFAY - LFOB

MessageSujet: Re: Article paru dans le "20 minutes" à Paris   Article paru dans le "20 minutes" à Paris EmptyMar 11 Avr - 0:38

J'aime le professionnalisme des journalistes qui vérifient toujours leurs sources...
MPV tient la tete d'affiche ? Mouais, ils ont juste voulu faire un article sympa histoire de faire passer la voltige pour un sport fun alors quoi de mieux que cet avion de clo... de compèt aux allures sympathiques ??!!! Article paru dans le "20 minutes" à Paris Icon_mrg

"La plupart des pilotes voltigeurs ont entre 30 et 40 ans"
Mouais...... Certes.......

"Les femmes ne sont malheureusement pas nombreuses, comme dans la majorité des sports mécaniques. C'est dommage car elles résistent mieux aux accélérations."

Ha ha !!! Heureusement que j'arrive !!! Laughing

Article paru dans le "20 minutes" à Paris Mdr59

Fort le renversement..... (entre autre...)

Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'

MessageSujet: Re: Article paru dans le "20 minutes" à Paris   Article paru dans le "20 minutes" à Paris EmptyMar 11 Avr - 1:12

Citation :
alors quoi de mieux que cet avion de clo... de compèt aux allures sympathiques ??!!! Article paru dans le "20 minutes" à Paris Icon_mrg
Dans info pilote du mois d'Avril 2006, ils ont fait un super article sur MPV !!
Et à la fin, le journaliste qualifié MPV de joyeux flying circus !! Wink Wink Wink
C'est tout à fait nous ça !! Cool

Souvenez vous de la photo de mon instructeur !!
Bon vu qu'il y a des nouveau, je vous la remet... Article paru dans le "20 minutes" à Paris Icon_mrg

Article paru dans le "20 minutes" à Paris DanielB_DanielC_1
Notez le jolie petit nez rouge & le style du pied droit... Ca c'est The MPV' style !! Article paru dans le "20 minutes" à Paris Mdr45

Site de voltige de Poussy & Poup'
http://www.ilovevoltige.free.fr
Poussy
Admin Made in Amiens Voltige
Poussy

Localisation (OACI si possible...) : LFAY - LFOB

MessageSujet: Re: Article paru dans le "20 minutes" à Paris   Article paru dans le "20 minutes" à Paris EmptyMar 11 Avr - 1:26

Suspect

Nan mais vous imaginer nos instructeurs d'Amiens comme ça ??!!! Si jamais mon instructeur se ramène à un de mes cours comme ça, je le fais consulter illico !!!

Le soleil tape fort dans le sud tout de même.... Laughing

Comment dirais-je... Je préfère le Amiens' Style... C'est plus... Discret !

Maintenant je comprends... Vous essayez d'être le plus ridicule possible pour déstabiliser vos adversaires pendant les officielles ??!!! Le pire c'est que ça marche....

Sont forts ces sudistes, y a pas à dire...

Article paru dans le "20 minutes" à Paris Mdr59

PS : J'avais oublié... Rassure toi, nous avons une chose en commun avec ton équipe... Le parachute ! Article paru dans le "20 minutes" à Paris Icon_mrg

Vomito
Apollon de la Voltige
Vomito

Localisation (OACI si possible...) : Nangis LFAI, un bout de champ (en dur le champ!!)

MessageSujet: Re: Article paru dans le "20 minutes" à Paris   Article paru dans le "20 minutes" à Paris EmptyMar 11 Avr - 14:00

héhé sympa !

ca fait toujours un peu de pub (mdrrrrr pour le renversement lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article paru dans le "20 minutes" à Paris   Article paru dans le "20 minutes" à Paris Empty

Article paru dans le "20 minutes" à Paris
Page 1 sur 1