Le Forum 100% Voltige !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ??

3 participants
AuteurMessage
Poup'
Super modérateur Made in MPV
Poup'

Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? Empty
MessageSujet: Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ??   Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? EmptyMer 21 Juin - 0:43

Allez ! Je lance le sujet!
Mettez ici les photos de vos terrains !

Je commence en vous proposant de faire une approche piste 16 à Toulouse-Lasbordes (LFCL)

"Lasbordes, F-VG finale 16"

"F-VG, autorisé atterrissage piste 16, vent calme"

Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? Finale16

Début de finale 16, avec le hangar à ballons au premier plan (le batiment blanc)

Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? Courte16

Courte finale 16, dans le plan, au passage du pont, attention aux turbulences!

Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? Seuil16

Passage du seuil 16, petit coup d'oeil vers la Cité de l'Espace de l'autre coté de la rocade.

Site de voltige de Poussy & Poup'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovevoltige.free.fr
Poup'
Poup'

MessageSujet: Re: Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ??   Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? EmptyMer 21 Juin - 0:50

Quelques photos aériennes de notre beau terrain du Sud... Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? Gg

Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? 0598198

Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? 0470611

Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? 0428530

F-MANU
Espoir
Espoir

Localisation (OACI si possible...) : LFBO

MessageSujet: Re: Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ??   Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? EmptyMer 21 Juin - 2:42

Belles photos Poup' !!! Wink j'avais pas pensé à chercher sur airliners..y'a que du bon chez eux faut dire !

HS : Manu qui vient de casser un énième Airbus aprés deux approches ratées sur Cagliari..la première arrivé carrément haut mais pas trop désaxé, la seconde bien un peu sous le plan mais bon héhé... comme j'ai pas penser à débrancher l'automanette en courte finale et bien le bubus a bouffé les 2/3 de la piste en flottant à 5ft/sol bloqué à 135 kts ( putin d'avion pas chargé aussi) , sauf que la y'avait pas de sapins en bout de piste comme à Habsheim Twisted Evil et donc re-go-around pépère et tout..sauf que là les moteurs me lâchent en montée au dessus de la flotte avec 3 tonnes de pétrole à bord sisi ! la routine du pilote d' Airbus en somme Laughing Laughing .......PLOUF ! Razz

Conclusion : " les terrains c'est bien...mais qu'en est-il des avions ?" lol!
Vomito
Apollon de la Voltige
Vomito

Localisation (OACI si possible...) : Nangis LFAI, un bout de champ (en dur le champ!!)

MessageSujet: Re: Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ??   Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? EmptyMer 21 Juin - 10:17

Citation :

..sauf que là les moteurs me lâchent en montée au dessus de la flotte avec 3 tonnes de pétrole à bord sisi !

Ha ben c'est ça de jamais avoir fait de planeur, nan mais j'vous juuuuuure, même pas capable d'enrouler une pompe avec un busbus Laughing
Poup'
Poup'

MessageSujet: Re: Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ??   Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? EmptyMer 21 Juin - 14:39

Citation :
j'ai pas penser à débrancher l'automanette en courte finale
Ah mon avis t'avais pas régler le FMC pour l'app... Rolling Eyes

Citation :
la routine du pilote d' Airbus
Non!! Ca c'est la routine de certains pilotes d'Airbus qui cumulent... mais je vise personne en disant ça !! Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? Icon_mrg

Mais bon le sujet original n'est pas là... et attention les modos veillent... Twisted Evil
Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? Topicglissant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ??   Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ?? Empty

Les avions c'est bien... mais qu'en est-t-il des terrains ??
Page 1 sur 1