Le Forum 100% Voltige !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Castelnaudary 2006...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussy
Admin Made in Amiens Voltige
Poussy


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation (OACI si possible...) : LFAY - LFOB
Date d'inscription : 20/12/2005

Castelnaudary 2006... Empty
MessageSujet: Castelnaudary 2006...   Castelnaudary 2006... EmptyDim 3 Sep - 20:49

A la suite d'un misérable CAP ou pas CAP, j'ai été obligée de me rendre à Castelnaudary à mon grand désespoir... Twisted Evil

Après 10h de train, 4 contrôles des billets, je me retrouve enfin dans la capitale mondiale du cassoulet... Temps maussade se dégageant dans la soirée...

Repas de gala... Et là, c'est le drame ! Arrivés au dessert, les esprits s'échauffent et je ne sais pourquoi, tout le monde s'est brusquement mis à attraper les bouteilles d'eau et à arroser joyeusement ses voisins !
C'est parti en cacahouète ! Lumières éteintes, les gens trempés qui courrent dans tous les sens et toujours les mêmes qui fichent le bazar... Hein Arnaud et Jérôme ??!!

Des litres et des litres d'eau déversés sur nos pauvres têtes... De très bons souvenirs et une belle ambiance qui s'est confirmée dans le reste de la compète !

Des résultats moindres pour Amiens Voltige mais on vous excuse... Ce sera pour l'année prochaine ! Wink

Beaujolais Voltige, n'en parlons pas.... Castelnaudary 2006... Icon_mrg Rhooo c'est bon... Si on peut plus plaisanter !!!!!


Les photos comprométantes.... Castelnaudary 2006... Music_wh


Castelnaudary 2006... Castelnaudary1dn3
Bataille entre Arnaud, Jéjé et moi... Z'avez eux mal messieurs ?? Laughing

Castelnaudary 2006... Jeromenonomouillesxw7
A trop se chercher...

Castelnaudary 2006... Flomouillecf0
...On se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussypilote.skyblog.com
Arnaud
Spotteur invétéré
Arnaud


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation (OACI si possible...) : LFHV-LFHS
Date d'inscription : 26/12/2005

Castelnaudary 2006... Empty
MessageSujet: Re: Castelnaudary 2006...   Castelnaudary 2006... EmptyDim 3 Sep - 22:23

Beaujolais voltige? on a simplement tous fini derniers dans nos catégories respectives... lol

Citation :
A la suite d'un misérable CAP ou pas CAP, j'ai été obligée de me rendre à Castelnaudary à mon grand désespoir...
ma pauvre... celui qui a osé faire ça Shocked Embarassed

Pour la bataille d'eau... j'en ai encore des traces lol... j'espère que ça va pour toi Jérôme Wink en tout cas bien content de t'avoir rencontré (même si j'ai pas osé te parler les premiers jours... timidité quand tu nous tiens Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acropics.com
Jérôme
Made in Amiens Voltige
Jérôme


Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation (OACI si possible...) : LFAY
Date d'inscription : 03/04/2006

Castelnaudary 2006... Empty
MessageSujet: Re: Castelnaudary 2006...   Castelnaudary 2006... EmptyLun 4 Sep - 8:30

Effectivement Amiens n’a pas brillé par ses résultats ...

Me concernant, un premier programme pas dedans ... rien à regretter car tout était moyen (6.75)
Une énorme connerie sur l’inconnu, j’ai inversé deux figures (6.40) je ne décolère pas !!!
Un libre pas mal mais pas suffisant pour me rattraper (7.50)

Je suis parti avec pour objectif d’être dans la première moitié et j’y suis pas ...
Je peux toujours me consoler en me disant que je ne suis pas non plus dans le seconde (13éme sur 25) !!!

Pour la première rencontre avec Nono effectivement c’était assez ... intense (photo N° 1) mais comme vous le voyez, on est très vite devenu de bons copains (photo N° 2) par contre Poussy elles s'est encore fait remarquer ... (photo N° 3).

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castelnaudary 2006... Empty
MessageSujet: Re: Castelnaudary 2006...   Castelnaudary 2006... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castelnaudary 2006...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air Expo 2006
» programmes espoir 2006
» Saison 2006
» Les amicales 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum 100% Voltige ! :: La voltige : sport aérien à part entière :: Les compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser