Le Forum 100% Voltige !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006

Aller en bas 
3 participants

A quelles compétitions allez vous cette année (compétiteur ou spectateur...)
Coupe Nord à Amiens
Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Vote_lcap33%Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Coupe Sud à Oloron Herrere
Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Vote_lcap0%Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coupe de France à Chateauroux
Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Vote_lcap0%Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Championnats de France à Castelnaudary
Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Vote_lcap0%Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je bosse pendant les vacances.... :D
Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Vote_lcap67%Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Poussy
Admin Made in Amiens Voltige
Poussy


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation (OACI si possible...) : LFAY - LFOB
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Empty
MessageSujet: Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006   Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 EmptyVen 9 Juin - 1:53

Alors, alors... Un petit récapitulatif de nos compétiteurs 2006... :

Arnaud en Coupe de France Espoir
Jérôme en CF2 à Castelnaudary

Et....?

Qui compte participer aux officielles 2006 ???

Poussy, pom pom girl officielle à Chateauroux pour Arnaud et Amiens Voltige Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Icon_mrg

PS : De plus, si les "anciens" qui ont déjà participé à la Coupe de France à Chateauroux pouvaient nous donner des tuyaux tels sur le box etc... Enfin bref, des conseils pour nous, pauvres débutants... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussypilote.skyblog.com
Jérôme
Made in Amiens Voltige
Jérôme


Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation (OACI si possible...) : LFAY
Date d'inscription : 03/04/2006

Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006   Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 EmptyVen 9 Juin - 8:19

Salut à tous

Cette année je ne participe pas à la Coupe de France à Châteauroux (cause vacances en famille) mais je pense y aller en avion le dernier ou les deux derniers jours pour soutenir les copains. Si des Spectateurs Amiénois veulent profiter du voyage c’est sans problème.

Concernant le terrain de Châteauroux, ce n’est pas le plus facile pour une première compétition, la piste (en herbe) est en limite de box et il n’est pas toujours facile de s’orienter. Les virages dos et sorties de vrilles ne sont pas toujours faciles à négocier !!!

Par ailleurs, une autre spécificité à Châteauroux c’est que le terrain est en pente et la piste assez courte. Dans le sens descendant, il faut éviter d’arriver plein pot si on ne veut pas faire chauffer les freins.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Spotteur invétéré
Arnaud


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation (OACI si possible...) : LFHV-LFHS
Date d'inscription : 26/12/2005

Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006   Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 EmptyVen 9 Juin - 11:11

euhh, Coupe espoir Sud, Coupe de France, ça c'est sur, et après... si j'y arrive peut être championnat de France, on peut toujorus rêver Rolling Eyes lol, mais bon ça fait loin...
Par contre j'ai un petit problème, est-il possible d'avoir la carte vac du terrain de chateauroux? sur Nav2000 elle n'est pas dispo Evil or Very Mad . Donctu dis que la psite est en bordure de box.. pas cool ça Neutral

En tout cas, merci pour la pompom girl, mais... sans les mains tu fais comment pour agiter les ponpons? Sad

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acropics.com
Jérôme
Made in Amiens Voltige
Jérôme


Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation (OACI si possible...) : LFAY
Date d'inscription : 03/04/2006

Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006   Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 EmptyVen 9 Juin - 11:20

http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/aip/enligne/FR/VACProduitPartie.htm

LFEJ dans code OACI et Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Admin Made in Amiens Voltige
Poussy


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation (OACI si possible...) : LFAY - LFOB
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006   Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 EmptyVen 9 Juin - 11:47

Merci pour tes infos Jérôme... C'est que comparé à notre box de luxe amiénois...

Tu ne devais pas participer à la nat bi à Castelnaudary ??

Pour ma part, je m'en vais supporter Amiens Voltige et... enfin bon vous voyez qui... à Chateauroux... Vive les joies du camping !

De même, membre du staff Desavois nord...

Que de boulot pendant les vacances...! Dur, dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussypilote.skyblog.com
Jérôme
Made in Amiens Voltige
Jérôme


Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation (OACI si possible...) : LFAY
Date d'inscription : 03/04/2006

Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006   Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 EmptyVen 9 Juin - 14:26

Si je vais à Castelnaudary pour le CF2 mais je ne vais pas à Chateauroux.

Allez, je vais chercher le CAP pour partir à Bernay ...

@ +
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Spotteur invétéré
Arnaud


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation (OACI si possible...) : LFHV-LFHS
Date d'inscription : 26/12/2005

Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006   Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 EmptyVen 9 Juin - 19:18

Cool merci pour la carte vac, en effet c'est pomé, et ça va être assez tendu de bien "boxer", il va faloir faire un beau vol de reconnaissance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acropics.com
Contenu sponsorisé





Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006   Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Nord/Sud et Coupe de France 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe MPV le 15-16-17 avril
» Coupe Espoir/Promotion Sud
» Castelnaudary 2006...
» Air Expo 2006
» programmes espoir 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum 100% Voltige ! :: La voltige : sport aérien à part entière :: Les compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser